Séance individuelle en ligne d'accompagnement dans l’Être, proposé par l'enseigne Morph-Oz de Saint-Etienne.
L'idée du coaching spirituel : déconditionnement :
La proposition est de t'amener à ÊTRE qui tu es, à incarner l'êtreté, à être le Soi en conscience, à te réaliser. Le coaching spirituel est intensif et s'adresse à toi si tu te sens poussé(e), appelé(e), inspiré(e) vers la réalisation du Soi (non pas la réalisation de ce que tu crois être, le "petit je").
Ce n'est en rien du développement personnel, bien au contraire. L'idée ici n'est pas de développer la personnalité ou d'aller vers ce que la personne croit vouloir incarner avec toutes les forces du mental. Il y a une nuance importante entre désir-volonté et élan-inspiration; les premiers partent de la tête ou des visières, les seconds partent de l'espace du Cœur.
Je t'invite à regarder comment ça bouge en toi à la lecture de cette page. Sens-tu une résonance, sens-tu que ça vibre au fond de toi, sens-tu ton Cœur s'élargir ou chauffer... Sens-tu un élan, un truc qui dit OUI à ce qui est proposé ?
En fonction d'où il te semble en être sur ton chemin, mon rôle, ici, est de t’accompagner : - à voir tes croyances, tes valeurs, tes jugements, tes concepts, tes attentes, tes attachements... notamment ce qui concerne le bien, le mal, le mysticisme, la spiritualité et la réalisation du Soi ; à te lâcher la grappe là-dessus. - à distinguer les faits tels qu'ils sont. - à discerner la nuance entre l’évidence et la croyance. - à vivre sans filtre, accueillir les émotions qui te semblent encore être tiennes. - à voir ce qui constitue ce qui te semble être ta souffrance, à observer clairement ce qui paraît te faire souffrir, ce à quoi tu résistes (dis non), ce à quoi tu t'identifies et t'accroches encore. - à discerner les personnalités intérieures (les moi multiples) et l'illusion de ceux-ci. - à jouer avec ce qui t'apparaît comme être les drames de ta vie. - à sentir les différents espaces (tête, ventre, cœur, au dessus de la tête...) afin que tu discernes qui parle en toi, d'où ça vient (mental, émotionnel, élan, aspiration...). - à te faire sentir, goûter que tu n'es pas ce que tu crois être (individu séparé). - à goûter, reconnaître ta vraie nature, autrement dit : cesser de te prendre pour quelqu'un. - à faire le deuil de l'histoire qui se raconte. - à jouer authentiquement dans ce qui se présente en pleine conscience (confiance naturelle en CE QUI EST). - à réaliser qu'il n'y a que le moment ici-maintenant-tout-de-suite et que tu ne fais que jouer en son sein car tu es celui-ci, tu es la Conscience, le Soi qui s'expérimente ; en rendant visible les barrières/conditionnements/programmes qui te font croire le contraire.
Fondamentalement, tout est parfait et il n'y a rien à faire, juste ÊTRE, si maintenant-tout-de-suite tu accueilles complètement cette unique vérité alors il y a réalisation du Soi. La réalisation n'est pas un concept, elle n'est pas intellectualisable, compréhensible par le mental, ce n'est pas non plus une expérience mystique ; elle se vit. Essentiellement, il n'y aurait pas besoin de prises de consciences, de connaissances, de déconditionnements...ect... pour ÊTRE, car tu es déjà le Soi, la Conscience, la Présence, mais... si tu es en train de lire ces lignes c'est qu’apparemment ton toi égoïque (petit je) prend de la place et que ton élan du Cœur pousse vers une vérité dont tu n'as plus pleinement conscience. Apparemment, il y a eu création de filtres qui te font butter contre le voile des illusions, des phénomènes (Maya). Alors, je te propose que nous jouions à voir plus clairement et à discerner avec justesse la vérité des illusions, au sein de l’Être, dans la bienveillance, la joie et la simplicité.
Outils possiblement proposés lors du coaching spirituel - Déconditionnement :
L'approche est fondée principalement sur La Présence, dans l’Être. Les outils ci-dessous s'inviteront en fonction de ce qui se présente, depuis ce que tu crois encore être.
- Jeux des questions qui font buguer le mental - Méditation - Observation de CE QUI EST - ATC Acceptance and commitment therapy : Thérapie d'acceptation et d'engagement - TIPI : Technique d'identification sensorielle des peurs inconscientes - TPH : Thérapie provocatrice humaniste - Découvertes et observations des personnages intérieurs, méthode inspirée du Chamanisme et de l'IFS Infernal Family Sytems : Système familial intérieur (développé par Richard C. Schwartz) - Hooponopono - Être présent et à l'écoute lors d'actions et d'expérimentations tirées de l'art-thérapie : théâtralisation, écriture, dessin, actes psychomagiques fun (inspirés du chamanisme, de l'éco-psychologie ou encore d'Alejandro Jodorowsky) - Tout autre chose qui pourrait se présenter en fonction du moment.
Où se passe la séance de Coaching spirituel - Déconditionnement ? :
A distance, en toute simplicité, via l'application WhatsApp. Tu recevras un appel de ma part à l'heure du rendez-vous.
Conseil pragmatique :
La proposition de coaching spirituel - déconditionnement est très intense, agit sur tous les plans, peut dé-ranger ; pour ton bien-être peut-être est-il favorable de ne rien prévoir à la suite de la séance. Cela te permettra de faire l'expérience de ne rien faire au sein du silence et d’accueillir ce qui peut remonter, et/ou te régénérer.
Contre-indication :
Les séances de coaching spirituel - déconditionnement sont fortement contre-indiquées pour les personnes ayant des antécédents psychiatriques lourds de types : psychose et bordeline. Toutes personnes atteintes des ce genre d’affections relevant de psychiatrie ne respectant pas cette indication, est estimée entièrement responsable des effets possibles et relatifs suite à ce type de séance. Ainsi, je me décharge de toute responsabilité, cela étant clairement notifié.
A noter :
Le paiement de chaque consultation devra être effectué au moment de la prise de rendez-vous.
Tout report de rendez-vous devra être annoncé par email : moz.alarencontredusoi@gmail.com, au moins 72H (hors week-end et jours fériés), soit 3 jours ouvrés, avant le jour du rendez-vous, sous peine d’être dû.
Tout rendez-vous repoussé ne pourra être remis qu’à un minimum de 15 jours, selon la disponibilité de mon planning.
Toute annulation ou oubli de rendez-vous sera dû. Par respect pour les autres personnes qui attendent un rendez-vous, toute demande d’annulation de consultation ne sera pas remboursée. Toute transaction implique des frais qui me sont imputés par la plateforme de paiement sécurisé.
Les séances proposées ne se substituent pas à un suivi médical et en aucun cas vous ne devez suspendre un traitement sans l'avis de votre médecin traitant.
Les séances d'accompagnements, coaching, ateliers, stages et enseignements proposés sur ce site ne se substituent pas à un suivi médical et en aucun cas vous ne devez suspendre un traitement sans l’avis de votre médecin traitant.