Le pseudo MOz sous lequel je pratique et enseigne les différents aspects de la spiritualité, est également mon nom d'Artiste-auteure.
D'autre part, Mozes, écrit de cette manière, est un prénom qui signifie : "celui qui contient les eaux de la terre" ; les eaux représentant dans le langage symbolique : les émotions. Mon rôle ici est de laisser couler ce qui est et vous accompagner à laisser ÊTRE "ce qui est", à voir à travers le voile des illusions. |
"L'homme traverse sans fin les déserts en cherchant ses yeux hors de sa tête. Il voit les montagnes et les lacs, les fleuves et les forêts, le chatoiement de la lumière, la voûte céleste et l'azur, les étoiles et la voie lactée, mais ne trouvant pas ses yeux, il se lasse. La fatigue l'envahit. Il finit par perdre son regard. Soudain, il ne voit plus rien et, dans cette obscurité même, réalise que les montagnes et les fleuves, l'azur et l'espace sont en son propre coeur. Lorsqu'il ouvre à nouveau les yeux, il voit que tout ce qui semblait au dehors de lui chatoie et vibre dans son propre cœur. La joie l'envahit. Enfin il voit."
L'Incendie du cœur : Le chant tantrique du frémissement.
Daniel Odier
MOz
Masseuse de Bien-Etre depuis 2009 Coach-Thérapeute psychocorporelle depuis 2009 Enseignante spirituelle |